Vermilia – Une voix venue du froid

Lors du Cernunnos Pagan Fest, les découvertes et les belles surprises sont toujours de mise. Cette édition 2020 n’a pas dérogé à la règle et c’est Vermilia qui a su grandement attirer mon attention. Avant même la sortie du live report de l’événement, je ne résiste pas à mettre en avant cette artiste qui m’a touché, d’une part par son esthétique scénique et d’autre part, évidemment, par sa voix.

Un mélange de voix douces et de growls bien posés, des instruments traditionnels, un Black Metal efficace et des lyrics dans sa langue natale, voilà qui caractérise la musique de la jeune femme.

Le titre qui suit est probablement celui qui m’a conquis en live et donné l’envie de découvrir l’univers de la belle finlandaise. Ce concert lors du Cernunnos 2020, était sa grande première sur scène… et on peut dire que l’événement a été marquant pour beaucoup !

Espérons que Vermilia reviendra en France rapidement pour défendre son album Kätkyt. Des moments aussi doux et aérien que ceux là méritent d’être vécus… encore et encore…

  Page Facebook Officielle
  Compte Twitter Officiel
  Compte Instagram Officiel
  Chaîne Youtube Officielle
  Site Web Officiel