Un château et un groupe international pour le Kave Fest

Désormais âgé de 5 ans, le Kave Fest s’émancipe et quitte la demeure familiale ! Exit le pavillon de banlieue et son jardin devenu trop petit ! Quatre éditions, dont trois soldout, ont poussé les organisateurs à quitter Chatou pour investir un château fort, et nous proposer un évènement hors du commun !

Le Kave Fest 2020 aura donc lieu au château de Gisors en Normandie, non loin de Paris. « Dans » ou « à l’extérieur », l’info n’a pas encore été révélée mais le cadre est tellement incroyable que la fête sera magnifique, à n’en pas douter.

L’idée folle est devenue réalité pour l’équipe de La Kave. Un château et une nouvelle version sur deux journées viennent révolutionner le très sympathique festival. Bloquez donc vos 4 et 5 Juillet 2020 et commencez à lustrer vos armures de plates !

Côté groupes, l’éclectisme est de rigueur, comme toujours. Et c’est pas moins de quinze formations qui se succèderont sur les deux journées. Le festival franchi clairement un cap en invitant, en tête d’affiche, la pointure internationale de Pagan Metal, Arkona.

Les russes seront bien accompagnés, puisque Novelists, Landmvrks et Aephanemer complètent le carré des têtes d’affiche. Disparate du point de vue des styles, l’affiche dans son ensemble est homogène de par la qualité des groupes. Folk, Thrash, Death, Rock et même Electro, il y en aura pour tous les goûts, et c’est tant mieux !

Vivement qu’on ait plus d’infos sur l’organisation… on est curieux de savoir comment l’équipe va s’y prendre pour conserver le côté chaleureux et intime, qui caractérisait si fortement le concept précédent, dans le jardin de la maison familiale de Chatou !

  Événement Facebook Officiel

Si vous n’avez pas connu cette belle époque désormais révolue, voici en vidéo ce qu’était le Kave Fest dans le jardin de Maman !